The Eye of Jewelry

The Eye of Jewelry est le premier magazine et place de marché dans le domaine de la joaillerie et des montres de luxe. Sa créatrice, Eleonor Picciotto, nous a confié la refonte de son site Web pour adosser une marketplace au sein de son magazine 100% digital. Un défi relevé grâce aux technologies WordPress et WooCommerce.

Visiter le site Internet

Une place de marché en joaillerie de luxe et un magazine doté d’une forte identité

The Eye of Jewelry c’est avant tout un contenu éditorial à haute valeur ajoutée valorisant le travail de plus de 400 marques.

Grâce à l’approche mobile-first, nous avons procédé à une refonte graphique et technique du site existant. Souci du détail, minimalisme, style épuré sont autant de qualificatifs pour ce nouvel univers graphique qui répond à des critères élevés en matière de référencement, de performances et d’accessibilité.

  • Approche mobile-first
  • Navigation Ajax
  • Architecture unifiée sous WordPress (articles, produits, vendeurs)
  • Vente de produits en mode marketplace
  • Espace vendeur pour gérer les produits et les commandes
  • Moteur de recherche à facettes

Développement d’une marketplace

The Eye of Jewelry propose à la vente des centaines de produits de luxe tels que des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers ou encore des bagues à destination de la gent féminine. Les marques de joaillerie disposent d’un espace de gestion sécurisé pour administrer leur propre boutique.

Nous avons mis en place du paiement par carte bancaire, une gestion internationale de la TVA, des frais de livraison spécifiques à chaque vendeur et un paiement instantané des commissions sur les ventes.

Pour atteindre ce haut niveau d’exigence propre aux places de marché, le développement d’un thème sur-mesure combiné à une architecture personnalisée constituent l’une des clés du succès du projet.